Ouvrery Chantal

Bonjour Sébastien,

J'ai lu, j'ai vu et j'ai des larmes dans les yeux...

Chantal, qui a croisé vos chiens hier matin. Merci pour ces quelques minutes passées avec eux.

lundi 14 mai 2018 07:39
Gouffier Clémence

Nous sortons à l'instant du superbe film suivi de la visioconférence de l'espace 110, en Alsace. 

Merci beaucoup pour cet émouvant moment et pour les visites faites chez les primaires et maternels. 

Je trouve tout cela extraordinaire, totalement hors du commun. Ce que vous faites pour ses chiens est juste formidable ! J'espère pouvoir vous revoir dans le coin avec vos chiens ! ?

Encore merci ! 

Camille 5 ans (grande section de l'école Lamartine) et sa grande soeur Clémence (14 ans)

lundi 7 mai 2018 19:48

J'ai bien aimé la journée quand tu es venu à l'école de champdoux avec tes 26 chiens et Maéva un peu triste de te voir partir en fin de journée mais tout le monde a été content d'avoir passer cette journée 

 

jeudi 26 avril 2018 13:48
Tessa

Bonjour Sébastien,

Je suis bien tes aventures .

Tes chiens sont trops mignons.

J ai adorée ta visite à l école..

jeudi 19 avril 2018 16:09
Sucher clara

Suite à votre visite à l' école champdoux j'ai adoré le passage avec les chiens les chiens son trop mignon 

Je vous remercie de m avoir bien expliquer tout.

dimanche 1 avril 2018 11:41
Beauvallet Manon

Je suis absolument trop trop trop contente d'avoir eu la chance de te rencontrer avec tes 26 chiens et Maëva ton handleuse. Ce fut une agréable journée en ta compagnie.   Moi qui ai peur des chiens habituellement, je n'ai pas eu peur cette fois!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour cette super journée!

Manon Beauvallet (Ecole élémentaire Champdoux CM2 Saint Denis en Val)

jeudi 29 mars 2018 18:13
Beauvallet Eliott

Merci pour cette agréable journée et toutes ces explications avec toi qui nous a emmenés au Grand Nord. Mais triste de vous voir partir en fin de journée.  Bonne chance pour tes prochaines expéditions. 

Eliott (CE1/CE2 - Ecole élémentaire Champdoux - St Denis en Val)

jeudi 29 mars 2018 17:55
Llona

 Merci pour ta simplicité, ton humanité et ta bienveillance.

Merci pour avoir permis ces moments passés avec une partie de ta meute.

Je connaissais le bonheur de vivre chaque jour avec mon ami à 4 pattes, Karma que tu as rencontré à marthon... je connaissais le sentiment de liberté de vivre au milieu d'une troupe de chevaux... je connais maintenant grâce à toi cet intense sentiment de sécurité et de plénitude à se sentir entouré et accepté par toute une meute de chiens. 

C'est une sensation que je n'oublierai jamais et un souvenir que je chérirai.

Merci. 

 

lundi 12 mars 2018 13:46
ALCANTU

Merci pour votre passage actuellement dans le petit village d'Abilly ou ma fille de 6 ans me raconte pleins de choses sur vos aventures, elle est ravie. Je connaissais d'avantage Nicolas Vanier et je suis ravie par l'intermédiaire de l'école et de ma fille, de faire la connaissance d'un autre aventurier qui prend le temps d'expliquer aux enfants la valeur des choses simples et votre passion. Un grand merci et continuez à nous faire voyager.

mercredi 14 février 2018 09:35
Ecole d'Isola 2000

Bonjour Sébastien, nous avons bien reçu ton dvd dédicacé. Nous avons hâte de te rencontrer toi et tes chiens!

Les élèves de l'école

vendredi 24 novembre 2017 10:51
Raphael Bourreau élève collège camille guerin Poitiers

Merci pour c'est moment fort et pour le DVD dédicacé.

Merci est bon retour

mercredi 24 mai 2017 11:18
raphael bourreau college camille guerin 6eme b

Super journées avec les chiens merci pour c'est moment fort .

Bon retour.

mercredi 24 mai 2017 11:10
cocomikado73

trop bien bravo !!!!!!!!!

dimanche 2 avril 2017 09:23
Peloutier Antoine

BRAVO A TOI ET A TES CHIEN

Vous êtes les meilleurs et les plus résistants au froid!!!!

lundi 20 mars 2017 16:45
mathieu carteron

Bravo à la polar team pour tout ce courage et ces exploits

Je te reverrai mois avril -juin au collège camille guérin

Bon repos à toi et tes loulous

à bientôt  Mathieu

lundi 13 mars 2017 15:18
Philippe

Grace à tes parents rencontrés parfois, je me tiens un peu au courant de tes activités, heureux de ton bonhaur dansuneP voie  dificile, te rappelant que j'ai été, à l'origine, l'un des rares à y croire !! J'ai suivi ta course de traineaux ; bravo

<quant à moi, je rencontre qucq pb dus à l'age ; j'ai cessé mes conférences le 31 decembre. Il y a un temps pour tout ! Si tureviens à Chartres, je serai heureux de diner avec toi. Amitiés

samedi 11 mars 2017 20:56
fares.cheniguer@ac-poitiers.fr

Les élèves de 6 A, Mme Scepi et Mme Chassagne.

Félicitations pour ta course nous espèrons que tu t' es bien amusé et que tes chiens vont bien, nous sommes tous fiers de toi et tu as fais une belle place et même si tu n' est pas premier c'est quand même mieux de participer et de prendre du plaisir avec tes chiens.

 

A bientôt , les élèves de 6 A du collège Camille Guérin.

lundi 6 mars 2017 08:47
sigvard durel

voila toutes les émotions que l'on peut ressentir pendant une telle aventure

 

vendredi 3 mars 2017 18:34
Bruiset Pierre et Delphine

Bravo Sébastien ! Bravo les p'tits chiens ! Vous êtes des grands ! Des champions, nos champions. Plus de 80 élèves du collège J. Mermoz (en Savoie) vous suivent depuis le début de l'aventure, et ont vibré, admiré, se sont inquiétés, réjouis au rythme des "actualités" pendant la course : "où sont Sébastien et les chiens ?" était devenue LA question du jour. Et c'est ensemble que toute une classe a pu vivre votre arrivée en direct : quel moment ! Un tonnerre d'applaudissements a retenti dans la salle en vous voyant. Encore bravo, merci et vivement le mois de juin : les élèves n'attendent plus que de vous rencontrer, en vrai ! Cette Yukon Quest et la Polar Team resteront à coup sûr gravées dans leur mémoire. Et merci aussi au photographe (pour ses superbes photos et ses interviews) ainsi qu'à la personne qui a assuré les commentaires pendant la course, presque heure par heure, de jour comme de nuit, et nous l'a rendue si vivante !

A bientôt...

Delphine et Pierre Bruiset, et leurs élèves.

mardi 28 février 2017 18:27
LEO ECOLE PORCHEUX CP

SEBASTIEN

UN GRAND BRAVO POUR LA YUKON QUEST! VOUS AVEZ ETE COURAGEUX! J ESPERE TE VOIR A MON ECOLE 

dimanche 26 février 2017 19:37
natahalie

un grand bravo pour cette aventure avec une belle arrivee enfin un reve qui devient realite et jusqu au bout cette fois en honneur a Polar .bravo a tt l equipe et bonne continuation dans de nouvelles aventures polaires  ...

jeudi 23 février 2017 22:36
Mahy Véronique

Sébastien,

Nous, mon fils et moi, vous avons découvert par l'intermédiaire d'une amie commune, celle qui était avec vous l'année dernière.

Nous tenons à vous féliciter très chaleureusement et vous dire toute notre admiration et respect.

Mille bravos à vous, vous pouvez être fier de ce que vous avez accompli vous et la Polar Team. Vous l'avez fait et de quelle manière, certes vous nous avez fait quelques frayeur sur la fin mais le sourire sur votre visage au franchissement de la ligne, quelle lumière!!!

Au plaisir de vous rencontrer en Finistère si d'aventures vos pas vous mènent jusqu'à ici.

Pleins de caresses à vos compagnons à quatre pattes.

Véronique et Matisse

 

 

lundi 20 février 2017 12:35
FRANCOIS

Toutes nos félicitations pour cet exploit sportif que nous avons suivi au chaud derrière notre écran. Mais nous étions de tout coeur avec la Polar Team, chaque jour et à chaque étape. Quel suspens...Encore bravo et merci pour toutes ces émotions partagées...

lundi 20 février 2017 11:34
philippe et lydie

Cher Sébastien,

C'est de Paris que nous venons de suivre cette aventure, et quelle aventure que la Yukon Quest!!! Nous avons eu le plaisir de te rencontrer chez Marcelle et Gilles il y a 2 ans, au moment de la Yukon. 

Nous te félicitons, reçois tout notre respect, admiration. Bravo et encore bravo mais les mots sont bien petits face à ce que tu as accompli, toi et tes chiens.

Nous devinons ton bonheur et la partageons mais quelle inquiétude tu nous as fait dans le final....une blague à la De Funès peut-être !!!

Au plaisir de te suivre encore et encore, Philippe et Lydie Wintz

dimanche 19 février 2017 16:05
BRONISZ François

Bonjour Sébastien bonjour à toute la Polar Team,

Je fais suite à mon précédent message où je vous avais écrit que je devais m'abstenir de réaliser une photo montage avec une "Red Lantern". Finalement, à cause ou plutôt grâce à votre final impensable qui nous a quand même tous mis dans l'angoisse, j'ai du le réaliser. J'ai essayé d'y incruster des photos représentatives de votre raid sur cette YQ 1000, magnifiques clichés pris par Julien Schroder (j'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix).

Voici donc, ci-joint, un montage de notre Red Lantern nationale au sein duquel je n'ai pu m’empêcher de mettre en incrustation la position du tracker lorsque vous avez voulu, pour une raison inconnue, jouer ....."La grande vadrouille" dans le rôle de Louis De Funes bien que je vous aurais plutôt vu dans celui de Bourvil, moins exubérant, plus sensible et plus simple.....et vous ne seriez pas monté sur les épaules de votre acolyte ;).

Votre rêve est maintenant réalisé. Vous ne pouviez pas rendre si bel hommage à Polar. Si vous pouviez nous faire un petit récit de votre aventure, vue par vous, avec vos ressentis, vos émotions, vos questions, vos angoisses, vos joies, vos rapports avec les autres mushers comme avec les vétérinaires, avec les bénévoles que vous avez côtoyés, avec les organisateurs......ce serait super, même si je sais que vous avez un calendrier chargé.

Amitiés à toute l'équipe.

samedi 18 février 2017 18:53
Powered by JoomVita VitaBook

/!\ Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.

J'ai compris

Free Joomla! template by L.THEME